POKÉMON Cré • Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Pokémon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions et réponses fréquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Fondatrice ~ Artikodin ♥
Fondatrice ~ Artikodin ♥
Olivia


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec mon Artikodin, quelques part
Pokémon préféré : ARTIKODIN ♥

Questions et réponses fréquentes Empty
MessageSujet: Questions et réponses fréquentes   Questions et réponses fréquentes EmptyJeu 12 Aoû - 19:00

Pour éviter de recevoir toujours les memes question, ce topic recensera les questions posées le plus fréquamment..

QUESTIONS SUR LE FORUM

Comment devenir admin/modo/animateur ? Je vous renvoie à ce sujet que j'ai moi même écrit. Pour être admin, on ne peut pas. Et les animateur sont choisit par les modos !

Je peux avoir un rang spécial ? Non ! Les rangs spéciaux sont uniquement réservés aux admins et modos.

Quelle est la liste des rangs ? Pour l'instant nous n'avons pas fait de liste. Sachez qu'il y a 12 rangs différents, à vous de les découvrir ^^

Mon compte n'est pas activé ! Ce sont les admins qui doivent activer les comptes. Les comptes sont normalement activés tous les jours, si votre compte n'est toujours pas activé au bout d'une semaine, prevenez les admins


QUESTIONS SUR LE RPG

Comment commencer le RPG ? D'abord il faut aller se présenter et attendre d'être validé. Vous pouvez choisir votre starter, puis vous pourrez aller dans la Zone capture pour vous entraîner et capturer des pokémon, puis aller dans les Arènes et gagner des badges.

Je n'arrive pas bien à rp... Essayer de décrire les sentiments de votre personnage, le décor dans lequel il se trouve, parler de ses rêves, ce qu'il pense ect ! À vous d'imaginer et de compléter.

J'aimerai commencer avec plein de pokémon ! Eh bien ce n'est pas possible ! ^^ Vous commencer avec un starter, si vous voulez d'autres pokémon, regardez dans le Pokédex et aller en capturer dans la Zone Capture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et réponses fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKÉMON Cré • Ultime :: ~ Administration ~ :: Aide & Questions-
Sauter vers: